LAISSEZ UNE EMPREINTE DANS LEUR VIE - FAITES UN DON

Depuis 2009, l’association AVVO oeuvre dans le petit village de Yakan, Cameroun.

Après avoir entièrement rénovée une ancienne case, nous avons permis à l’ensemble du village d’avoir accès à l’eau potable. Une fois le 1er puit foré, nous avons accueilli 12 orphelins, encadrés par 2 marraines et la directrice Yvonne.

Nous ne cessons d’améliorer les conditions de vie de ces orphelins en leur donnant accès à une meilleure alimentation, éducation, mais également aux besoins affectifs dont à besoin n’importe quel enfant.

Pour poursuivre cette oeuvre et continuer à non seulement les accompagner dans leur croissance mais également accueillir de nouveaux orphelins, nous avons plus que jamais besoin de vos dons.

Propulsé par HelloAsso

EAU POTABLE

Nous avons foré 2 puits dans le village pour donner accès à l'eau potable à l'ensemble des habitants du village de Yakan. Cette eau sert également pour abreuver le bétail et arroser les champs de plantation.

ÉDUCATION

Encadrés par 2 nourrices et 1 éducateur, les enfants suivent une scolarité normale et vont à l'école pour rattraper leur retard. Aujourd'hui, ils savent tous lire et écrire mais ont encore d'importantes lacunes dues au niveau très bas dans le village.

ALIMENTATION

Grâce à vos dons et à l'investissement des marraines, l'ensemble des enfants du foyer AVVO bénéficient de 3 repas par jour. Les repas sont étudiés afin d'apporter tous les nutriments nécessaires à leur bon développement.

HABITATION

Entièrement rénovée, cette ancienne case accueille est constituée d'un bâtiment principal avec une pièce à vivre, 3 chambres et 1 local pour conserver les denrées alimentaires. A l'arrière, vous pouvez trouver la cuisine, la dépendance qui accueille les visiteurs.

Fermer le menu